Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rock & Artax
11 juillet 2010

Bienvenue!

Moi c'est Faustin, j'ai 8 ans, et j'ai un frère qui s'appelle Gabriel. Il a 5 ans. 

On vit dans le nord de la France. 

Aujourd'hui, on a eu deux rats. 

Ils s'appellent Rock et Artax. 

Gabriel a choisi d'appeler son raton Rock, comme le Rock. 

Moi j'ai choisi Artax, comme le cheval d'Atreyu dans l'Histoire sans fin. 

Rock est blanc et noir, il a les oreilles Dumbo. Il a les poils lisses. 

Artax est blanc crème et il a les yeux rouges. Ses poils sont comme du velours. 

Ils sont frères car ils sont de la même portée. 

Rock est le raton de mon frère, Artax c'est le mien.

DSCF4803

 

DSCF4809

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou vous deux!!<br /> <br /> Tout d'abord bravo, Faustin pour la rédaction!! Je suis impressionnée!!<br /> <br /> En plus, j'aime beaucoup le cheval d'Atreyou (et j'aime beaucoup Atreyou aussi :p ).<br /> <br /> Gabriel, les photos sont vraiment très réussies!<br /> <br /> Et vos petits rats ont l'air très heureux avec vous!<br /> <br /> je viendrais suivre souvent vos aventures!!!<br /> <br /> Gros bisous, les loulous!!<br /> <br /> Salwa, et les garçons...
F
ils sont trop mignons, moi j'en ai plusieurs et là il me reste mon yoshi, j'adore leur contact . Que du bonheur !!!
G
Ils sont très beaux vos ratons.<br /> Quand j'étais plus jeune mais quand même plus vieille que vous, j'ai eu des rats (surtout des femelles, les mâles m'impressionnaient trop).<br /> Ce sont des animaux adorables avec de grandes capacités. Les miennes étaient championnes du saut en longueur. Elles adoraient les câlins.<br /> Chouchoutez-les bien.<br /> Bisous de la part de Nemo et de la mienne de La Réunion ;)<br /> Gaëlle
Publicité
Publicité